Samir Dilou demande des bons d'essence à Majdouline Charni
Dans Bouss Khouk de ce vendredi 10 juin, Ramy Ben Abdallah s'est fait passer pour Samir Dilou, dirigeant au sein du mouvement Ennahdha et a appelé Majdouline Charni présidente de l'Instance générale des martyrs et blessés de la révolution pour lui demander des nouvelles de la liste finale des martyrs et blessés.
Majdouline Cherni lui a expliqué que la partie concernée par l'élaboration de cette liste n'est autre que l'instance supérieure des droits de l'homme et que la coordination s'effectue avec son intance.
Trouvant les questions de son interlocuteur bizarres, Majdouline Cherni demande au "faux" Samir Dilou s'il est informé de cette affaire.
Ce dernier lui explique juste qu'il a juste oublié deux bons d'essence dans le dossier de Rafik El Kobbi, un ticket restaurant et une invitation à un spectacle dans celui de Douraïd Jarraya et une invitation à un mariage dans le dossier de Narimane Agrebi et qu'il voudrait savoir s'ils y sont encore, dans le but de les récupérer.
Tout sourire, Majdouline Charni a découvert le canular de Ramy Ben Abdallah indiquant que Samir Dilou, ancien responsable d'Etat, ayant supervisé le ministère des droits de l'homme et de la justice transitionnelle.
"Un homme politique ne pourra jamais parler de la sorte", a-t-elle conclu.